Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La vraie vie ☼ raiponce
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Lun 24 Juin - 16:45
La visière redressée vers le château de Corona, tu hésites à faire le prochain  pas. « Allez prendre l'air » t'avait-on demandé, puis ordonné sans outre mesure. C'est qu'a force de faire les cent pas au chevet de la princesse d'Arendelle, pas étonnant que cette dernière n'ait su supporter un instant de plus la ferraille claquante de tes bottes. Alors tu es parti, non sans l'âme en grimace. Pas très loin... évidemment. Tu ne pars jamais très loin. Surtout pas avec la méfiance qui bout dans ton armure. Tu es donc descendu avec nonchalance, encore prêt à faire demi-tour en toute hâte et gravir en quelques bonds les marches menant au château. Finalement, tu finis par trouver le chemin de la plage. Le soleil est haut dans le ciel, éclatant il fait scintiller les plaques de ton armure jusqu'à en éblouir les passants. Ça rigole, tu t'excuses en mouvements de gênes qui doucement renaissent en toi. Au bout de tes gants, des fourmillements qui te paraissent si réels que tu as l'irrépressible envie d'enlever ton gantelet pour t'assurer que ton corps n'est pas revenu de lui-même. Petit à petit des émotions s'animent et s'enroulent autour de ton âme en peine.

Ça fait du bien.
C'est agréable.

Puis ça picote. Cette sensation, cette étreinte autour de ta poitrine, qui se glisse sur ta gorge, qui fait frémir ton armure, tu la connais plus que de raison ; des Sanscœur ! Alarmé, tu fais apparaître Earthshaker et t'élances vers la berge. Une lueur, une vive lumière t'oblige à redoubler d'efforts. Si écarlate, si pure...

On dirait...

▬ Princesse ?!  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 5:11

La vraie vie ☼ raiponce  EhCiloJ

La vraie vie (feat Terra)

Enfin, tu as atteint ton objectif. Il t'aura fallu du temps, et un peu d'aide. Mais normalement, ce n'est pas trop tard pour les lanternes. A moins que tu ne les ais loupées dans la forêt. Non, tu ne peux pas les avoir manquées. Sinon ça voudra dire que tu t'es enfuie pour rien. Enfin, tu ne t'es pas enfuie. Tu es juste sortie sans prévenir Mère Gothel. Tu t'excusera à ton retour. Parce que oui, il va falloir rentrer après. Cette idée te déprime déjà. Tu trouves le monde si beau... Et tu n'as rien trouvé des dangers décris par ta Mère. Quelque chose cloche, mais tu n'y réfléchis pas trop.

La ville se dresse non loin, dans ton champ de vision. Tu t'es arrêtée pour observer un peu. Devant une grande étendue d'eau, l'herbe a laissé place à du sable. C'est chaud, ça glisse entre les doigts de pied. Tu t'amuses un peu avant d'aller en ville. Les lanternes ne sont lancées que le soir, tu as un peu de temps devant toi. Est-ce que Flynn est arrivé en ville d'ailleurs ? Tu ne l'as pas recroisé sur le chemin, alors qu'il avait promis de t'accompagner. Lui aussi doit être à ta recherche. Tu ne lui as pas rendu sa sacoche. Bah, tant pis pour lui.

Des ombres. Des ombres qui sortent de nul part. Elles ne ressemblent à aucun animal que tu ais vu jusque là. Et leur présence est plus menaçante. Est-ce qu'ils font parti des dangers évoqués par Mère Gothel ? Peut-être qu'elle avait raison de te garder en sécurité... Tu les tiens à distance en les éloignant avec ta chevelure. Mais ça ne suffit pas à t'en débarrasser. Une voix te fait tourner la tête. Princesse ? C'est toi qu'il appelle ? Il y a plus urgent à régler que cette question. Peut-être que lui sait comment faire. Tu repousses une nouvelle fois une ombre, avant de te retourner vers lui.

-Est-ce que vous sauriez vous en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Sam 13 Juil - 8:57
De la princesse elle en a l'aura. De la princesse elle en a la lumière, la chaleur et l'âme ! Sans que tu ne saches réellement comment ni pourquoi tu peux le sentir, au fond de ton cœur retenu dans l'armure que tu portes. Ça palpite comme un devoir inassouvi qui brûle au plus profond de toi. Tu dois la protéger, il le faut. Sa différence avec la princesse Anna est perceptible, presque palpable et pourtant... pourtant... à tes yeux elles semblent alors être deux lueurs indissociables l'une de l'autre.

Ravalant tes mots quelques peut mal choisis, laissant même échapper de brèves excuses en soupires ferailleux, tu bondis entre elle et la vague noire.

▬ Restez bien derrière moi. Je m'occupe d'eux.

Tu ignores de qui il s'agit, tu ignores même si elle est de ce monde, mais une chose est sûre, tu ne laisserais pas les Sans-Coeurs s'en prendre à elle. Avec une férocité que l'on te connaît pourtant que trop bien, tu rugis à cœur déployé dans la mêlée, découpant les ombres du tranchant de ta Keyblade. Sans magie, tout dans la dextérité et la puissance, tu terrasses tes ennemis. Ces quelques coups entraînent de vieux souvenirs à refaire surface. Certains plaisants, tout de bleu et de vert, en pas chassés et valses acrobatiques, d'autres amers, en confusion et tromperies trempés de ténèbres.

Au dernier coup, alors que les sans-cœur les plus malins s'en retournent dans les ombres des sous-bois, tu t'orientes vers la demoiselle, relâchant la pression de tes épaules et d'une voix que tu veux la plus douce possible, lui demande :

▬ Est-ce que ça va ?

Tu gardes Keyblade en main, prêt à pivoter d'un côté ou de l'autre pour abattre le moindre nuisible susceptible de profiter de ce petit instant de relâchement pour attaquer. Si tu pouvais sourire, là encore tu le ferais avec joie. Parceque tu as su voir, dans cette minuscule bataille, l'acharnement de la jeune femme et son esprit combatif.

▬ Merci d'avoir couverts mes arrières milady.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 16:02

La vraie vie ☼ raiponce  EhCiloJ

La vraie vie (feat Terra)

Ces créatures n'étaient pas là, jusqu'à présent. Sont-elles venues de la ville ? Si il y en a des semblables un peu partout dans le coin... Non, ça ne fait aucun sens. Pourquoi le citadins vivraient-ils avec de telles créatures ? Elles sont agressives, dangereuses. Elles viennent probablement d'ailleurs. C'est plutôt une bonne nouvelle, si ce n'est pas une chose courante en ville. Sinon, tu aurais probablement du annuler ta visite. Mais il suffit de t'en débarrasser, et tout redeviendra tranquille. Normalement.

Puisque les repousser ne les dissuade pas, tu te tournes vers une personne qui te semble plus qualifié. Avec son armure, et l'arme qu'il tient, un chevalier peut-être ? Il t'a appelée Princesse aussi... Tu te recules un peu pour lui laisser le champ libre. Oui, il semble définitivement plus qualifié que toi. Et ça n'a pas l'air d'être la première fois qu'il combat ces créatures. Les ombres ne font pas long feu contre lui. Tu l'observes avec une certaine admiration, un peu déçue tout de même de ne pas avoir pu te défendre seule. Au moins, tu as été capable de les repousser un peu. Et le premier qui ose s'approcher de toi, tu l'envoies voler un peu plus loin.

Sa voix est un ferrailleuse, à cause de l'armure peut-être ? Ça ne doit pas être pratique pour bouger. Tu admires encore plus sa dextérité en combat. Oui, ça ne peut qu'être un chevalier ! En plus il a parlé d'une Princesse, celle qu'il protège sûrement. C'est comme ça, en tout cas, dans certaines histoires que tu as lu. Elle doit être belle, et forte comme lui. Comment font-ils déjà dans les histoires ? Ah oui ! Tu fais une légère révérence, à l'attention de ton sauveur.

-Je vais bien merci, grâce à vous.

Tu es tout de même fière qu'il ait remarqué que tu n'es pas restée inactive. Tu es fière de toi. Si c'est un chevalier d'ici, il doit connaître un peu la ville. Et après l'attaque des ombres, tu crains un peu d'y aller seule. Et si il y en a d'autres ? Mais tu ne voudrais pas le déranger non plus...

-Est-ce que vous accepteriez de m'accompagner en ville ? J'ai peur que ces créatures reviennent... Et puis je suis un peu perdue, je dois avouer.

Tu as oublié le plus important. La politesse.

-Je m'appelle Raiponce, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Ven 23 Aoû - 7:06
Les Sanscoeurs reculent, fuient le combat. Cela dit, les plus téméraires d'entre eux s'accordent dans une dernière charge groupée. Préparé, entraîné, tu n'as aucun mal à les repousser, à les réduire en poussière.  D'un soupire qui se veut – non pas fatigué – mais presque dépité, tu te redresses, écrasant Earthshaker sur tes épaulettes.

▬ Ils ne reviendront pas de si tôt.

Crépitements de métal, rouages grinçants, tu te retournes vers la demoiselle. Elle n'a rien et elle te le fait bien comprendre en large rictus lumineux. Soulagé, tu lui accordes un sourire d'âme qu'elle ne peut sûrement pas percevoir mais peu importe, la savoir saine et sauve te suffit. Après tout, la reconnaissance n'a jamais eu sa place dans tes préoccupations.  Elle te parle ensuite de la ville. Elle avoue être perdue. Peut-être qu'elle n'est réellement pas de ce monde... Voilà que des princesses égarées commencent à devenir monnaie courante.... hm. Peut-être que tu devrais penser à la présenter à Anna.

▬ Vous n'êtes jamais allée en ville ?

Question bien indiscrète que tu masques en mouvements embarrassés. Mains affolées, tu essayes de te rattraper mais elle te coupe avec son nom. Tu saisis l’occasion pour paraître moins empêtré.


▬ E-enchanté Raiponce. Moi c'est Terra. Cliquetis et chants d'oiseaux croisés, un petit silence retombe avant que tu te décides enfin à prendre les devants. L'aura de Raiponce continue de te chatouiller l'âme et alors que tu la guides au milieu des bois, tu n'oses la quitter totalement des yeux, peur qu'elle ne se volatilise. Tu en profites pour l'observer davantage, ne manquant pas d'admirer sa longue chevelure. Le blond, elle l'avait aussi scintillant que Ventus. La longueur par contre, battait aisément tous les records. Te sentant particulièrement à l'aise à ses côtés, tu te fais curieux. Si ta voix normalement si ferrailleuse se veut toujours rêche, ici, on peut sentir une forme d'humanité mélodieuse et tendre. Elle te surprend à sonner ainsi, tu t'y reconnaîtrais presque.

▬ Vos cheveux sont magnifiques, je n'en ai jamais vu d'aussi long. Ça doit être galère de s'en occuper. Note emprunter du passé. Aussi loin que tu te souviennes, Aqua avait toujours eu les cheveux coupés court. Combien de fois lui avais-tu fait la remarque dans le seul but de la taquiner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Sep - 10:58

La vraie vie ☼ raiponce  EhCiloJ

La vraie vie (feat Terra)

Les créatures fuient, après un dernier assaut infructueux. Tu espères ne jamais les revoir. Pour l'instant, il y a ce chevalier pour te protéger. Mais lorsque tu vas rentrer, si elles traînent encore dans les bois... D'autant que tu es quasiment sûre de te perdre au retour aussi. C'est uniquement le hasard, et l'aide de Tifa, qui t'a amenée jusqu'ici. Peut-être qu'un habitant de la ville pourra t'aiguiller sur le chemin à prendre. Mais ce n'est pas ta préoccupation première. Déjà, tu vas profiter de la cité, des rencontres. Et le plus important, de ce que tu es venue voir ce soir.

Sa voix a des notes ferrailleuses sûrement apportées par l'armure qu'il porte. L'armure qui a l'air tout aussi lourde que son arme. Tu es impressionnée qu'il parvienne à porter cela sans ciller. Et se battre avec. Si il accepte de t'accompagner, tu ne risques rien. Et il pourra te faire visiter.

-Non, c'est la première fois que je viens ici !

Et tu es fière d'être parvenue à atteindre ton objectif. Aucun problème pour toi à admettre qu'il s'agit de ton premier passage ici. C'est à peine si tu remarques l'embarras de Terra, alors que tu continues à lui sourire. Avec son armure, difficile de déterminer son expression faciale, ou d'imaginer à quoi il ressemble. Cette considération ne trouble cependant ton esprit qu'une seconde. Terra, tout comme Tifa avant, commente ta chevelure. Sa longueur semble impressionner tout le monde.

-Merci ! Ils demandent du temps, mais Mère en prend soin tous les soirs.

C'est grâce à elle qu'ils sont aussi beaux. Elle est très attentive à s'en occuper, et tu adores quand elle brosse ta chevelure en fredonnant. Tu suis Terra, tu le laisses te guider vers la ville. Celle-ci est toute proche à présent. Tu es tentée d'accélérer le pas, de courir là-bas. Mais tu tempères ton enthousiasme. Ce serait irrespectueux d'abandonner ton sauveur derrière.

-Tous les chevaliers sont-ils aussi forts que vous ? Comment sont les gens en ville ? J'espère qu'ils sont aussi gentils que les lapins que j'ai vu dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.