Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Disparition du désert
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 4:20
Nom: Ketesh Aapep
Type: Absence
Date: Entre le 30 Mai et le 3 Juin 2019, puis présence réduite entre le 3 Juin et le 23 Juin
Raison: Hellow Hellow!

Tout d'abord je m'excuse de mes passages fantômes (sur le forum et Discord), juste pour les connexions journalières. IRL en ce moment c'est pas la grande forme, entre les soucis de santé, les soucis au boulot et mon déménagement en approche, j'ai du mal à gérer aussi ma vie IVL T-T

Alors voila! Je demenage! Disparition du désert 174696002 J'ai totalement zappé de mettre un message avant mais j'ai commencé hier, le jeudi 30 Mai HOHOHOHOHOHO! Les jours féries c'est pas fait pour se reposer, jamais, c'est totalement surfait! Disparition du désert 3546109812 Disparition du désert 3546109812

De ce fait, je ne pourrais pas trop passer entre le 30 Mai et le 3 juin, et je ne pourrais donc pas répondre à mes RPs (même si je suis à jour XD).

A mon nouvel appart je n'aurais pas internet avant le 23 Juin, mais j'aurais une clé 4G, mais je n'ai pas confiance en cette chose moderne pour avoir une connexion stable donc je serais en regime assez reduit, mais présente tout de même autant que faire se peu!

En attendant, COEURS SUR VOUS   Disparition du désert 2503548260 Disparition du désert 2503548260 Disparition du désert 2503548260
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Ven 31 Mai - 11:58
Bon déménagement!! Disparition du désert 2812231404 et reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 5:26
Nom: Ketesh Aapep
Type: Absence, Baisse d'activité
Dates: du jeudi 25 Juillet au (environ) 7 Aout 2019

Bonjour Bonjour !

Je suis désolée de pas y mettre les formes mais je suis sur mon portable alors les codes, j'ai un peu du mal a les mettre xd.
Bon c'est juste pour vous dire que mon ordinateur est parti en réparation jeudi dernier et que pendant trois semaines je ne l'ai plus !
Donc je vais tenté de répondre a mes RP sur le portable mais je suis pas fan de cette méthode donc T-T

Désolé a mes partenaires RP je vais faire ce que je peux pour restée au top de ma vitesse de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Autres.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.