Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annonce 1 } OUVERTURE OFFICIELLE.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 18 Oct - 15:29


{ Ouverture officielle de Beyond the Keyhole v2.

Ça aura pris des mois, beaucoup de patience et BEAUCOUP de travail, mais le projet est enfin achevé. Je vous souhaite à tous la bienvenue sur Beyond the Keyhole!

Sachez que ce projet en est un qui me tient à cœur depuis beaucoup de temps et que je suis très fière de vous le présenter à nouveau. Bien que la première version n’ait pas très bien fonctionnée, par manque de temps, par events avortés, par une masse de problèmes IRL, je vais faire de mon mieux pour que, cette fois, ça ne tombe pas à l’eau.

Si ça peut vous rassurer davantage, le forum sera utilisé, très probablement, pour mon projet de maîtrise en création littéraire – du coup, je ne peux pas m’en sortir, vous serez pris avec moi! Et moi, avec vous. <3

Nouveautés sur la V2 }
Pour les anciens, sachez que vous ne serez pas trop déboussolés. Si le contexte a changé de A à Z, les Events, le système de combat et les fiches de présentation restent extrêmement similaires. Pour les autres, je vous souhaite la bienvenue sur un forum qui se veut inclusif et à l’écoute de ses membres!

Évidemment, sachez que le système de combat est utilisé seulement pour les Events et que, malgré que votre personnage soit classé dans une catégorie (novice, adepte ou expert), vous aurez tout de même une chance de vous impliquer sans que ça ne soit réglé par un système d’xp où tous commencent à 0. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer le système de combat à maintes reprises pour m’assurer que tous comprennent et soient sur la même longueur d’ondes.

Petit mot de la fin }
J’ai absolument très hâte de vous revoir/de vous rencontrer! J’espère que vous aurez du plaisir avec moi et avec les autres, considérant que nous commençons l’aventure avec déjà une dizaine de membres et encore plus de personnages!

Au plaisir de vous voir avec nous!

Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Poste Moogle. :: Annonces et nouveautés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.