Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sometimes... Opposites attract themselves || Pv Ravnen
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 17:27
Désolé, P’pa. Je ferais officialiser mon départ lorsque je reviendrais au Radient Garden., mais il est désormais temps pour moi de voler de mes propres ailes. Je me retourne et m’éloigne un peu, trouvant un coin tranquille. Même mon père ne penserait pas à venir me chercher ici. Jusqu’à présent, j’ai utilisé les couloirs formé par les Mog, je ne suis plus du RGPC, je dois me débrouiller par moi-même maintenant. Si je me souviens bien ce qu’il y avait d’écrit dans ce vieux bouquin.

Je me concentre un peu et exécute rapidement six claquement de doigt et forme un hexagone à l’aide des runes. C’est bien ça. Si je fais ça suffisamment vite, je peux former des portails… Mais où va-t-il me mener ? Est-ce vraiment important ? Un peu j’imagine, mais c’est pas en étant éternellement prudent qu’on découvre de nouvelle chose. J’ose donc faire un pas dans ce couloir dimensionnel. La sensation est différentes des couloirs des Mogs. J’ai l’impression de flotter dans le vide, c’est vraiment étrange.

Lorsque j’atteins l’autre bout du passage, je me sens un peu engourdi par les sensations. Ainsi, dès mon arrivée dans ce nouveau monde, je me retrouve à mordre la poussière… Enfin, en l’occurrence, j’ai de la chance, ce n’est pas de la poussière, mais de la poudreuse. Après poudreuse, c’est vite dit, car une fois debout, je me rends tout de même compte que je m’enfonce jusqu’à mi-tibias.

Est-ce que je suis arrivé sur une montagne ? Ou bien un pôle ? Dirigeant mon regard sur la vallée en contrebas, je comprends rapidement que ce bien une montagne. Vu d’ici, la ville semble être d’une belle taille. Avec de la chance, je pourrais passer pour un voyageur de passage. Bon… Par contre, y a quand même du chemin jusqu’à la localité et y fait un peu frais quand même, le temps du Radient Garden et du dernier monde était plus clément.

D’un claquement de doigt, j’applique la rune de glace sur ma veste et ma chemise. Ça devrait me permettre de tenir un peu mieux face à ce froid. Il est tenable sans, mais on ne crache pas sur le confort. Maintenant, il faut atteindre la cité, pour ça, rien de bien compliqué, j’attrape mon arme, dégaine la lame. Je cours un peu puis me saisi de mon fourreau et le lance un peu en avant pour finalement sauter moi-même dessus. Plantant à moitié ma lame dans la neige, je m’en servis comme d’un gouvernail.

Le voyage se passa sans souci. Pas d’Heartless ou de Nobody, de temps à autre, il me fallait juste dévier un peu à gauche ou à droite pour éviter arbre ou roche. Cependant, je n’avais pas prévue l’arrivée en bas. Ayant atteint une bonne vitesse, la question de l’arrêt était devenu primordial. Ce que je n’avais pas prévu, c’est un léger début de route, la pointe de Défiance frappe ce dernier et, une nouvelle fois, j’eus le droit de goûter à la poudreuse. Faudrait vraiment que je réfléchisse avant d’agir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Mar 19 Fév - 5:29
Tu te trouves en ville, Ravnen. Distribuant avec tes hommes de main, vivres et couvertures à la populace. Avec ton regard compatissant, tentant de rassurer ces pauvres âmes. En vérité, tu te moques bien de leurs sorts. Tu ne fais pas ça par gentillesse et altruisme, loin de là. Tu t'assures surtout de garder les faveurs du peuple et ta bonne réputation.

Regarde-les, ils meurent de froid. Et tu te présentes, toi, avec de quoi les aider. Bien évidemment qu'ils vont t'adorer. Tu auras leurs soutiens. De plus, la Reine n'est plus là. Quelle tragédie que le pouvoir soit laissé vacant. Te laissant la voie libre pour t'en emparer. Oh, et si elle revient ? Personne ne voudrait d'un monstre pour reine, n'est-ce pas ?

T'avances donc tes plans, jouant le héros sauvant la veuve et l'orphelin. Puis, estimant que tu avais aidé le plus de personnes possible, tu repris le chemin menant à ton manoir. C'était sans compter sur ce type qui tombe à pieds après un super atterrissage. Tu réagis vite et tu lui tends la main pour l'aider à se relever. T'es censé être quelqu'un de serviable.

« Woah, ça va ? C'était une sacrée chute que vous venez de faire ! » Dis-tu en riant légèrement.

Enfile ton masque, Rav. Cache la sombre nature de ton cœur. Qui pourrait deviner les ténèbres sommeillant en toi ? Tu es un noble raffiné, élégant. Mais t'es surtout, un sacré tordu doublé d'un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 16:59
Bon… C’est pas tout, la poudreuse ça a beau être sympa, c’est qu’il serait quand même temps de se bouger, non ?

Toutefois, je ne m’attendais pas à avoir un publique. Je redresse la tête et vois la main qui m’est tendue, non sans omettre le commentaire de mon interlocuteur quant à mon petit vol plané. Lui rendant son sourire, j’accepte volontiers sa main afin de me relever.

« Ça va, merci. Je pratique ce sport régulièrement. Ha ha ha ! »

C’est ça que d’avoir la fâcheuse tendance à être ailleurs. Mais, plus de peur que de mal et vaut mieux en rire. M’excusant d’un rapide geste de la main, je me retourne afin de récupérer mon fourreau et y replacer l’épée avant de revenir prêt de l’inconnu. J’ai beau avoir la tête dans les nuage, cette prudence là ne me quitte pas, car, après tout, on ne sait jamais quand peuvent apparaître les Heartless.

« Vous habitez ici ? J’avoue que je voyage depuis un moment et je ne pensais pas trouver une ville ici. »

Je ne connais pas les us et coutumes de ce monde, mais je sais que les êtres humains ont d’abord tendance à s’installer dans des endroits avec un climat et environnement favorable avant de choisir de s’installer dans ce genre de lieu. J’imagine qu’ils ont dû développer l’agriculture en pente et que les ressources minières sont plus qu’abondante. Cependant, je me reprends bien rapidement, ayant oublié le principal. Toujours sourire aux lèvres, je tends ma main à mon tour.

« Pardonnez-moi, j’en oublie mes manières. Je m’appelle Yst, enchanté de vous rencontrer. »

Mon premier contact directe avec un habitant d’un autre monde. C’est terriblement excitant et un peu stressant également, mais je ne m’en fais pas trop. De toute façon, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Jeu 21 Fév - 6:10
Ravnen, tu ris faussement à la boutade du jeune homme. Tu as un grand talent d'acteur pour exprimer ce que tu ne ressens pas, ou ce que tu veux cacher. Que de fausseté en toi. Il faut mentir, manipuler pour s'en sortir et réussir. Ce sont les règles si on souhaite avoir le pouvoir. Et c'est ce désir qui te consume ardemment.

Tu l'observes ramasser son épée, hum, pourquoi diable est-il armé ? Vu sa tenue, ce n'est pas un garde. Un civil voulant se protéger des récentes attaques ? Ou alors, l'option la plus folle, une personne venant d'un autre monde. Dans tous les cas, tu veux le garder à l'œil. Qui sait, peut-être sera t-il utile. Il te tend sa main et tu la serres en souriant.

« Enchanté de vous rencontrer aussi, je suis Ravnen. Vous vous trouvez au royaume d'Arendelle ! »

La neige continue de tomber, quand va t-elle s'arrêter ? Probablement lorsque la reine déchue, Elsa sera morte. Cette pensée te fit sourire, elle n'a jamais eu l'étoffe d'une reine. De plus, elle possède une magie fascinante, certes. Mais bien trop dangereuse et mystérieuse, le petit peuple la craint. Elle n'est plus légitime au trône d'Arendelle.

« Eh, oui, j'habite dans un manoir près d'ici, vous pouvez m'accompagner si vous le désirez ! »


Tu veux en savoir plus sur lui, il a l'air de savoir se battre vu son arme. Mieux vaux l'avoir en tant qu'allié pour le moment, le temps venu, tu pourras t'en débarrasser. Pas ici, en tout cas, il risquerait d'avoir des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Fév - 20:02
Mon interlocuteur attrape ma main et se présente alors sous le nom de Ravnen. Il m’annonce également que nous nous trouvons dans le royaume d’Arendelle. Arendelle, hein ? C’est un chouette nom. J’aime bien la sonorité. Elle est simple et sympa. M’enfin, je m’extasierais plus tard.

Les flocons continuent de virevolter au gré du vent. Ils commencent d’ores et déjà à recouvrir l’emplacement de mon atterrissage, mais également la longue traînée laissée par mon fourreau lorsque ce dernier me servit de luge. Ravnen ne semble pas très préoccupé par la pluie blanche. Au vue de la couche de poudreuse, j’en conclu qu’il s’agit là d’un spectacle banal à Arendelle. M’enfin bref.

Mon  interlocuteur déclara posséder un manoir non loin de là et me proposa de l’accompagner.

« Avec plaisir. »

Le laissant prendre les devant, je lui emboîte le pas. Bien entendu, il ne me faut pas longtemps avant de reprendre la parole.

« La cité est charmante. J’imagine que les paysages doivent également être sublimes pendant les autres saisons. »

Je ne sais si tout les mondes sont calqués sur le même cycles saisonnier, mais il ne me semble pas que le précédent monde que j’ai visité soit à l’hiver. J’imagine donc qu’ils sont tous indépendant par rapport aux autres. Ça facilite pas les choses, parce que j’aimerais vraiment revenir ici lorsque l’hiver sera passé. En tout cas, je dois lui sembler bizarre, à m’émerveiller pour de la neige, mais bon, c’est un spectacle si rare au Radient Garden. Je n’ai même pas souvenir d’avoir déjà voyagé au sein d’un monde enneigé ou traversant une saison hivernale.

Malgré les runes de glaces présentent sur mes vêtements, me protégeant un peu du froid, mes deux chutes précédentes n’ont pas été sans conséquences pour ma tenue. Ainsi, quelques tâches humides se formèrent ça et là, rendant plus difficile de supporter la température. Par réflexe, mes mains vinrent refermer un peu plus mon manteau, histoire de me mettre un peu plus à l’abri du froid.

P’tain. C’est triste à dire, mais soit je trouve une auberge ou quoique ce soit  du genre, ou bien il me faudra déjà songer au fait de changer de monde en espérant tomber quelques part aux températures plus convenable. Meh… Il me faudra plus qu’un vent froid pour me faire partir, puis je suis sûr qu’il doit y avoir des établissements accueillants les voyageurs tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Ven 22 Fév - 11:57
« Les paysages sont merveilleux, en effet. Je ne me laisserais jamais de les observer ! Malheureusement, il semblerait que la ville reste coincer dans cet hiver infernal pendant un long moment. » Dis-tu, d'un air triste.

L'es-tu réellement ? Que nenni, cet hiver imprévu est l'occasion que tu attendais de saisir depuis un long moment. Tu observes Yst, il a l'air émerveillé par la neige. Hum, tu en prends note. Vous voilà arrivé devant l'imposant manoir, lâchant un soupir de satisfaction, tu lui ouvres la majestueuse porte et l'invites à rentrer. Tu laisses les serviteurs te retirer ton manteau et celui de ton invité, te dirigeant ensuite vers l'une des cheminée pour te réchauffer un peu.

« Ah, un peu de chaleur fait toujours beaucoup de bien ! Approchez ! »

Un domestique approche pour te donner un verre de vin à toi et à Yst. Tu en bois une petite gorgée, prenant le temps de savourer ce délicieux breuvage. Restant près du feu, tu regardes le jeune homme amicalement.

« Donc, parlez-moi un peu de vous ! Que venez-vous faire dans notre charmante ville ? »

Il ne doit pas savoir qui tu es, Ravnen. Tu es l'une des figures de pouvoir les plus importantes du royaume, un noble des plus apprécies ayant une réputation excellente. Ça te fait presque rire, tu n'as plus l'habitude d'être anonyme. Ce temps-là est révolu selon toi. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour réussir. La morale ? Le scrupule ? Tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 17:25
Silencieux, j’écoute mon interlocuteur lorsque ce dernier affirme que les paysages sont merveilleux, mais que malheureusement, l’hiver semblait s’éterniser. Lorsqu’il annonce ça, son air se fait triste. À ce point ? Ca fait si longtemps que ça que l’hiver dure ? Au final, j’ai peut-être bien atterri non loin d’un pôle… Ou bien cet hiver n’a rien de normal.

Rapidement, la demeure de Ravnen se montre. Une imposante bâtisse, si bien quelle en deviendrait presque intimidante. Sans trop attendre, mon guide ouvre les portes de son domicile et m’invite à la suivre. À peine sommes-nous rentrés que des serviteurs vinrent prendre nos affaires. C’est un peu à contrecœur que je me sépare de mon arme, mais la garder pourrait paraître impolie, puis j’imagine que je ne crains rien ici… Au pire, je jouerais un peu des poings et des pieds.

Mon hôte me propose de le rejoindre devant une grande cheminée, ce que je fais sans attendre. On n’est jamais mieux qu’un peu au chaud. Je n’ai pas le temps de tourner la tête d’un nouveau domestique apparaît pour me proposer un verre de vin. C’est gentil, mais je ne m’y connais pas trop en vin, puis j’ai une descente pas trop dégueux donc je pense que j’aurais vite fait de finir le verre et de passer pour le dernier des ploucs et des alcoolos… Finalement, je me contente d’avaler une petite gorgée. C’est pas évident la vie en haute société.

Du côté de Ravnen, il semblerait que je l’intrigue au plus au point. Ainsi, il me demande les raisons de ma venue ici.

« Oh. Vous savez rien de bien extraordinaire. J’ai juste jamais su tenir en place, donc dès que j’ai eu l’occasion de découvrir le vaste monde, je ne me suis pas fait prier. Ha ha ha. »

Sans pour autant entrer dans les détails, cela résumait plutôt bien les choses.

« Du coup, je voyage ici et là, en fonction de mes humeurs. Quand je rencontres des gens, j’en profite pour m’instruire auprès d’eux. Élargir mes horizons, c’est tout ce qui compte pour moi. »

Élargir mes horizons, me sentir libre. C’est ce que m’a procuré mon intégration du RGPC, mais en tant qu’électron libre, il ne fallut, au final, pas bien longtemps avant que je ne décide de voler de mes propres ailes, sans pour autant mettre de côté cette mission qui est la préservation de l’équilibre. Après tout, si je m’y consacre, je serais amené à visiter de nombreux mondes, faire de nombreuses rencontres et donc d’en apprendre et voir toujours plus. Pour le coup, c’est total bénéfice pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.