Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fateful Encounter - Terra
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Sam 16 Fév - 2:20

Xigbar avait dû écourter sa touchante réunion avec la Nymphe de l’Organisation. Bien qu’il se délectait évidemment des réactions de cette dernière, un large tourbillon de sable dans la distance avait suffi à le distraire assez pour qu’il s’éclipse en vitesse. Le Keyblade Graveyard était un monde trop peu naturel pour que de tels phénomènes se produisent sans raison. Si ça se trouvait, ce n’était qu’un autre de l’Organisation qui démontrait son mécontentement en déclenchant de mini tempêtes, tel Larxene l’avait si bien fait... Mais qui sait ce qu’il pouvait se cacher dans cet endroit maudit, au coeur de toutes ces keyblades mortes. Ils leur manquaient toujours un treizième membre. Avec de la chance, il serait là-bas.

C’est sur le qui-vive que le borgne émergea de son portail des ténèbres, apparaissant aussi près que possible de la source de ce tourbillon poussiéreux. Hmm. Peut-être qu’il aurait dû se téléporter un peu plus loin finalement, pris de court en arrivant face à face avec quelque... chose? Pas quelqu'un. Le Freeshooter se retrouva brièvement figé sur place, la surprise claire et nette sur son visage, bien qu’il retrouva rapidement le sourire, les sourcils froncés. Terra... ou du moins, son armure et sa Keyblade. Hah! Lui qui avait cru que toutes traces du jeune porteur de Keyblade avaient disparu lorsque Xehanort s’était emparé de son corps... Son équipement avait-il toujours été abandonné ici? Non, c'était presque impossible... Depuis le temps que le Sharpshooter arpentait ce monde de long en large... il l'aurait sûrement aperçu avant. Ce tourbillon devait en être pour quelque chose. Serait-il donc une des sept lumières? Maintenant alors que Xehanort et Cie. y passait de plus en plus de temps, peut-être leurs présences continues avaient été assez pour qu'un semblant de Terra tente de faire un retour.. Ça ferait de sacrées retrouvailles, mais ce tas de ferraille n'avait certainement pas apparu là pour faire joli. C’était une mise en scène si dramatique, le chevalier agenouillé parmi tant d’armes de ces confrères longtemps oubliés. Bleh, c’était à en rendre Xigbar malade.


    « Va bien falloir qu’on te ramène bientôt, enfin... si tu comptes toujours pour quelqu’un du côté de la lumière. »



Après un bref rire, sa pique fut ponctuée par le Nobody cognant sur la visière de l’armure comme si c’était une porte, son oeil doré scrutant avec attention l’armure et sa Keyblade toujours fidèle au poste. Ça, c’était une trouvaille qu’il allait devoir garder pour lui. Pas question d’en parler au vieux, il avait déjà presque tout fait foirer en se mêlant trop avec Terra, pas question pour Xigbar de risquer de voir Xehanort dévier de sa tâche qui finalement semblait vouloir toucher sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Lun 18 Fév - 18:30
Regarde toi. Brisé et blessé, tu as le cœur – ou du moins ce qui en reste - aux abois. La rage au ventre, tuméfiée, elle grouille dans cette armure, dégouline par ses ports métalliques. Profond soupire, souffle de haine qui soulève tas de poussières. Inspire. Expire. Un rien de vivant anime ton dos vouté et en simples mimiques du passé, les phalanges de ton gantelet cuivré  se crispent sur ta Keyblade. Tu connais ce chant de rage par cœur. Tu pourrais le fredonner, encore et encore, si bien ce dernier est ancré au plus profond de ton être.

Xehanort. Ce nom s’extirpe de tes entrailles, de ta gorge déployée à la torture. Tu as clairement l'hostilité à fleur d'armure, la rancune gravée sur les écailles de ton poitrail doré. Si perçant, enflammé, toxique mais surtout douloureux. Ça empoigne ton âme, la déchiquette, la consume pour mieux la ranimer. Ce sentiment... n'est à tes yeux rien de plus qu'un phénix tourmenté... Il n'y a que la vengeance qui saurait calmer cette terrifiante colère !

Et tu les entends encore, tes amis. Aqua, Ventus. Des hurlements sourds et leur visage broyé par la tristesse. Tout ceci te hante. Les pleure qui se succèdent, qui s'entassent en ton sein, dans ta mémoire malade.  Tu ne les as pas oubliés. Tu ne les oublieras jamais.

Une présence te sort de tes interminables songes. La douleur reste, cramponnait à tes flancs, mais ta concentration s’affine. Des pas, agiles et légers. Mais plus important, l'aura ténébreuse qui l'entoure, épaisse et grasse... Un voile noir qui ne te laisse pas indifférent... plus encore quand celui ci vient cogner sur ta visière.

Toctoc.

Il parle, mais qu'importe. Tu as déjà saisi sa nature. D'une seule détente, si vive venant d'une armure que l'on croyait inerte, tu lui attrapes le poignet et te redresses en prenant appuie sur ta Keyblade fermement plantée dans le sol.

▬ X͟e..ha...n̨o̢r͞t̕.

Toute cette haine emprisonnée et non exprimée se répand dans ta poigne. Il te semble si proche. Est-ce que c'est lui? Tu ne saurais dire. Une chose est sûre tu pourrais lui briser les os, lui arracher la main sans remord. De plus, à en juger son cache-oeil qui ravive aussitôt de vieux souvenirs, ce n'est la première fois que vous vous faites face. Tu lui offrirais volontiers un large sourire carnassier témoignant une mvenimeuse nostalgie. Pour l'heure tu te contentes de dégager ta Keyblade du sol, prêt à assener le premier coup.

Il doit payer.


Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Lun 25 Fév - 0:51
Il n’eut guère le temps de retirer sa main, une poigne écrasante, froide, venant lui enfoncer des joints métalliques dans la peau. Aussitôt, l’oeil unique de Xigbar s’écarquilla de surprise, se plantant là où aurait dû se trouver le regard de son agresseur (mais tout le monde savait que le corps de ce dernier n’était pas au rendez-vous). Ça, c’était nouveau... Mais comment le vieux avait-il fait pour que sa possession foire à ce point? Et ce pauvre borgne qui avait cru qu’un Xehanort amnésique avait été le plus gros de ses problèmes. Il avait comme un présentiment que cette armure ne le considérerait pas vraiment comme un ami (sans trop de surprises)

Pourtant, malgré la poigne d’acier qui menaçait de lui broyer les os, malgré cette gigantesque Keyblade qui avait déjà fait ses ravages sur sa personne auparavant, le visage de Xigbar s’étira en un large sourire. Il était grand temps que les sept lumières se rassemblent, Le Freeshooter se permettrait évidemment l’honneur de réveiller le porteur de lumière qui veillait dans ce tas de ferraille. C'était probablement son préféré dans les lumineux potentiels.

    « Non, non, j’suis pas ton cher Xehanort... pas tout à fait encore ! Voyons voir, quel nom on me donnait déjà ? Ah oui, Braig ! »


Son ton était venimeux, son regard l’était tout autant, fixant cette coquille plus vide que le Nobody lui-même, sans sourciller. Il était bien conscient du pétrin dans lequel il s’était mis, sa main prisonnière crispée, peut-être le seul indice d’une quelconque nervosité, mais il se délectait du moment. Le borgne n’était pas stupide, il savait que même aujourd’hui avec ses pouvoirs accrus, sans sa Keyblade il ne tiendrait pas le coup contre Terra (enfin, si cette armure était aussi puissante que son propriétaire), mais il n’avait pas à se battre. Il était bien assez agile pour éviter les attaques éventuelles d’un tel bourrin, ce n’est pas une solide poignée de main qui allait l’empêcher de se téléporter. Avec un peu de chance, l'autre allait finir assez distrait pour le relâcher brièvement, sinon... Xigbar allait bien trouver un moyen d'improviser.

Cette découverte avait un timing parfait. Si le borgne réussissait à le motiver assez pour que Terra bouge son cul métallique, non seulement était-ce un guerrier formidable à rajouter au rang des lumineux, mais avec lui de retour, ses chers amis ne pourraient tarder à rejoindre les rangs de ses ennemis. Déjà qu'il était au courant qu'une Aqua de bien mauvaise humeur rôdait de nouveau dans les mondes... La guerre approchait et à grands pas.

    « Ne m’dit pas que tu m’as oublié ! On s’est pas vu bien souvent, mais on a partagé des beaux moments, moi qui me fait défigurer, toi qui perds ton corps. C’était pas très joli, mais c'est mémorable ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Lointaines. :: Keyblade Graveyard.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.