Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que l'aventure commence ! [Pv Claudia]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Fév - 18:30
Que l'aventure commence !
Jour X après son arrivé à Traverse Town.

C'était sa seconde tentative pour partir à l'aventure. Notre petit Noodle avait hâte de partir à l'aventure. Malgré le fait que ses jambes tremblaient de peur. Son côté froussard allait l'accompagner peu importe l'endroit dont il allait se rendre. Étant persuadé que cette fois allait être différent, il portait sa pancarte autour du cou avec un KUPO ! écrit en gros dessus. Pour se rendre à l'entrée de Traverse Town. En prenant le temps d'accueillir les étrangers des autres mondes. Sans doute que l'un d'entre eux remarquerait ce petit être adorable et souhaiterait l'avoir avec lui pendant leurs propres aventures.

Il ne savait pas combien de temps qu'il était planté là à l'entrée. Mais, il ne perdait pas espoir et comptait bien resté tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas croisé d'étranger pour la peine ou qu'il crève de faim. Après plusieurs heures, la pancarte qu'il avait au cou lui donnait l'impression d'être lourde. Alors, il prenait le temps de prendre une pause et d'arrêter de voler pour poser son popotin sur le sol pour se reposer un peu.

Sa respiration était lente, il dormait à poing fermé lorsque soudain, un bruit étrange le faisait sursauter.

PUU!

Il se levait rapidement pour voler et aller se cacher derrière un arbre. Le pauvre grelottait derrière l'arbre. Ne sachant pas trop ce qui venait de faire le bruit, seulement son pompon rouge ainsi que son petit minois sortait de sa cachette. Qu'est-ce qui se trouvait là ? Un étranger, un heartless qui envahissait Traverse Town. Il devait ouvrir les yeux pour le savoir. Son pompom tremblait alors que ses petits yeux s'ouvraient doucement. Celui-ci voyait une silhouette qui semblait humaine. Il restait derrière son arbre, mais notre Moogle était un peu moins terrifié.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
Que l'aventure commence ! [Pv Claudia] 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Ven 15 Fév - 14:58
Un léger sourire apparut sur la face de l’Impératrice. Elle posait pied dans ce nouveau Monde, après avoir fait la connaissance d’une jeune femme ma foi tout à fait charmante. Imperator ne savait pas encore exactement ce qui se déroulait autour, tous ces problèmes avec les Heartless, les Nobodies et les Ténèbres, mais elle était déterminée à en savoir plus. C’est pour ça qu’elle donc décidé de changer de Monde, et était arrivée à Traverse Town.

Une ville ma foi pas très différente de celle qu’elle venait de visiter. Quoique… Peut-être un peu. Les toits rouges à perte de vue, la grande porte en bois qui se ferme derrière elle alors qu’elle s’étire en arrivant en ville. La journée bat son plein alors qu’elle arrive dans cette ville pour découvrir de nouvelles choses, ainsi que pour se renseigner sur des choses à côté desquelles elle aurait pu passer à côté.

C’est ainsi que commença une longue recherche, faite par l’Impératrice. Elle s’avança sur la place centrale, voyant tout un tas de gens différents. Pas un ne ressemblait à l’autre. Tout le monde semblait venir d’endroits différents. Elle tombait sur un homme en armure, et pouvait, quelques secondes après, voir une femme qui utilisait une bien étrange machine, assise par terre avec les mains dessus, machine produisant de la lumière.

Ces machines… Elle avait encore du mal à percevoir leur existence, ni même à l’admettre. Après tout, tout était bien différent de chez elle. Et dire qu’elle n’avait encore rien vu… Elle lâcha un soupir. Mais elle se devait d’en savoir plus.

Alors elle se mit à marcher, à traverser la ville en long en large et en travers, espérant enfin tomber sur quelqu’un qui pourrait lui apprendre quelque chose de nouveau, ou quelque chose qui lui permettrait d’en savoir plus sur ces Monstres qui avaient attaqué son Monde, ou encore ce dont Jupiter avait parlé… Différents Mondes, et aucun ne ressemblant à l’autre. Comme si plusieurs Univers se côtoyaient. C’était une idée folle pour quelqu’un qui n’avait connu que la même chose durant toute sa vie, un seul Empire.

Ce ne fut qu’au bout d’un long moment qu’elle finit par atterrir à nouveau à la grand place de la ville. Les gens marchaient, et le ciel commençait à rosir. Et elle n’avait pas eu une seule information valable. Youpi.

Claudia vit à ce moment-là quelque chose – encore une – qu’elle n’avait vraiment jamais vue auparavant. Un petit monstre – si c’était bien ça – ou une petite créature qui semblait pacifique et qui… Ronflait paisiblement. L’Impératrice, voyant ce spectacle tellement attendrissant, finit par s’approcher de cette petite créature. Visiblement un peu trop violemment.

Car à peine fut-elle assez proche, la créature « cria » un « PUUUU » tout aussi adorable qu’elle, alors qu’elle alla se cacher derrière un arbre.

Claudia n’eût qu’une seule réaction. Celle que n’importe quelle Impératrice ou n’importe quel Empereur aurait eu à sa place.

« TROP MIGNOOOOON » dit-elle avant de se précipiter vers l’arbre. Elle s’approcha de la petite bestiole, montrant qu’elle ne prévoyait pas de l’attaquer.

Après tout, qui s’attaquerait à une créature aussi adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Fév - 15:57
Que l'aventure commence !
L'écorce et l'arbre était sa seule protection contre ce qui se trouvait entre lui et l'arbre. Il clignotait des yeux alors que la silhouette disait quelque chose. Une voix ma fois féminine et non désagréable à écouter. Une voix qui donnait envie de faire confiance à la personne qui se rapprochait de l'arbre. Son côté froussard voyant celle-ci s'approcher auprès voler encore plus loin pour éviter un contact avec cette personne. Mais, Noodle voulait apprendre à connaître des gens qui allait lui permettre d'aller à l'aventure et utiliser sa magie ainsi que ses capacités pour aider d'autre personne. Ce qui faisait en sorte qu'il restait planté là derrière son arbre.

Il penchait sa tête pour observer la personne en commençant par les pieds. Celle-ci portait sans doute des équipements pour protéger ses pieds. Le Moogle montait son regard pour voir qu'elle était habillée comme une princesse ce qui semblait un peu charmé notre petite créature blanche qui échappa un léger.

Kupo

Tout en continuant d'observer celle-ci. S'il était au sol, elle mesurait sans doute 3 ou peut-être 4 Moogle comme lui. C'était fou comme elle pouvait être grande pour notre petit être. La chevelure blonde de la demoiselle reluisaient aux soleil. Fasciné par la couleur des cheveux, Noodle sortait de sa cachette pour se rapprocher de celle-ci et faire un tour complet. Elle était vraiment belle à comparer de tous les gens qu'il avait pu rencontrer jusqu'à ce jour. Après que l'observation était terminé, Noodle avait beaucoup moins peur de la dame et il débutait les présentations en se pointant le torse avec sa patte avant droite.

Kupo Noodle

Tout en faisant un léger sourire à la dame avant de la pointée à son tour.

Kupo quoi ?

Tout en se penchant la tête sur le côté pour souligner une question de sa part.     

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperator Claudia Laetoria Caesar Augustus - 5e Empereur et 1e Impératrice de l'Empire Amorian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.