Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jacob et sa fiche. Waw. [Terminé]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Fév - 18:24
Nom du personnage.
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
Nom : Irwin
Prénom : Jacob

Âge : 17 ans.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Freelancer (+2 en attaque, -2 en Soin)

Sous-classe : Gunner

Type d'arme : Jacob sait manier la GunBlade.

{
Type préféré de combat.

Jacob privilégie l'agilité, utilisant bien souvent le terrain à son avantage (en grimpant sur des parois pour se mettre en hauteur dès qu'il en a l'occasion, par exemple)

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Speed Bullet : Une fois par combat, les Gunners peuvent tirer une salve de trois balles, chaque balle faisant 2/3 des dégâts d'une balle ordinaire mais étant plus difficile à parer ou esquiver.
Feat/Passif (Personnel) - Courage, fuyons ! : Lorsque Jacob est à moins d'1/4 de ses PV, il subit un +3 déf / -3 atk.
{
Caractère.

Jacob est quelqu'un de plutôt gentil, aidant généralement son prochain lorsqu'il est dans des situations périlleuses, sauf si cela peut interférer avec sa propre sécurité, auquel cas il risque plutôt de s'enfuir, laissant la personne en danger seule face à ses problèmes. Cependant, si Jacob peut évaluer ses chances de victoire et de défaite et qu'il y a un bon gain à la clef, que ce soie matériel ou non, il risque de pouvoir se mettre en danger, attiré par l'appât qu'est le gain.
A côté de sa gentillesse, Jacob est aussi bien souvent trop méfiant, capable de refuser l'aide de quelqu'un lorsqu'il est au plus bas, sauf si la personne lui proposant son aide fait partie des rares personnes ayant gagné la confiance du petit fuyard. Cette méfiance lui a valu plusieurs fois des soucis, mais selon lui, « Tant que je suis vivant, alors je vais bien ! », alors il se dit souvent qu'il va bien (même quand il ne va pas bien du tout). A cause de sa propre méfiance, Jacob est un bon menteur, n'hésitant pas à sortir un bobard bien réfléchi afin de se sortir de situation délicate, avant de vite prendre la fuite par n'importe quel moyen ensuite.
Mais, toutes ces choses n'empêchent pas pourtant une de ses plus grandes qualités : sa manie à toujours finir ce qu'il a commencé, que ce soie un combat ou une recherche, même si ça le porte à mettre des coups sous la ceinture aux gens qui se mettent en travers de sa route, voir même à devenir calculateur et manipulateur en cas de besoin.
Pour finir, Jacob a un défaut majeur : malgré sa couardise et sa faiblesse physique, il a tendance à un peu trop provoquer ses ennemis, avant de partir en courant après avoir énervé son interlocuteur comme il faut, se mettant souvent en danger à cause de son cynisme et de son sarcasme à toute épreuve. Grossièrement, c'est le genre de personne à énerver les gens, puis à se tailler en refourguant tous ses problèmes à quelqu'un d'autre au passage. Car il ne faut pas lui faire confiance. Au grand jamais. Lui faire confiance, même s'il t'a aidé une première fois, c'est risquer de te faire utiliser à des fins de fuite et de couardise, il t'utilisera comme bouclier, te laissant dans ses problèmes après en avoir fui.
Une chose est capable de troubler Jacob au plus haut point : qu'on lui reparle de son adolescence.

Histoire.
}

Chapitre 1 : Le début

Jacob n'est pas bien vieux, et il vient à peine de quitter le monde dans lequel il a passé l'intégralité de son enfance, monde qu'il adorait, même si les conditions de vie dans son bidonville natal n'étaient pas parfaites, rien que le fait d'y repenser une seconde le plonge dans une profonde nostalgie, dont il ne sortira qu'après quelques temps. Il y a vécu avec sa mère et son frère, dans une des rares zones sécurisées, tout le reste étant dangereux, très dangereux. Mais bref, revenons-en à l'enfance de Jacob.
Jacob vivait dans un terrain grillagé assez grand, où personne de mal intentionné ne pouvait les atteindre, et où résidait une petite communauté, survivant difficilement, avec entraide. Un système d’éducation qui entraînait les enfants à se battre à l'épée, organisant des combats d'escrime entre les enfants. Ils se battaient alors avec des épées de bois, faiblardes comme pas possible, mais ayant soi-disant permis à leur tuteur de se défendre contre une personne qui l'aurait agressé. Le grand-frère de Jacob y croyait, il était vraiment crédule. Il était persuadé que cette petite arme pouvait blesser n'importe qui, peu importe son niveau de combat. Jacob, lui, n'y croyait absolument pas, il pensait toujours que ce genre d'armes ne pouvait causer aucune blessure à quiconque. Ca paraissait évident ; si c'étaient des armes qui blessaient, leur tuteur ne les feraient pas utiliser celles-ci.
La vie était paisible, ces temps-ci, ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, mais tout le monde était heureux, alors tout allait pour le mieux, selon notre petit aux cheveux blancs. Il était comblé par cette gaieté générale.

Un jour, leur tuteur décida de leur rajouter un entraînement supplémentaire : le parkour, soi-disant parce que les rues sont bien trop exiguës pour laisser passer un humain, et qu’il faut donc savoir grimper et se déplacer. Jacob était d’autant plus heureux de savoir qu’il explorerait un jour le monde extérieur !

Chapitre 2 : L'adolescence

Maintenant, Jacob est déjà plus vieux, largement meilleur en escrime ainsi qu'en parkour que son frère. Cependant, le petit, ayant envie de s'essayer à des ennemis plus puissants, défie son tuteur en duel. Son tuteur lui explique que si Jacob gagne, il obtiendra une tenue très adaptée au parkour ainsi qu’une épée particulière, mais que le tuteur n'y ira pas lentement, et y ira, au contraire, à fond contre son petit élève.
Après un combat plus que serré, Jacob vainquit son tuteur. Il obtint la tenue et l’épée étrange, y remarquant une gachette, avant d’aller manger avec son frère. Son frère lui rapporta quelque chose.

« Jacob.. J'ai vu quelque chose, derrière notre maison. Y a un trou dans le grillage.
-Vraiment ? Aujourd'hui, je sors, alors.
-Moi aussi ! »

Quelques heures passèrent, et les deux polissons eurent la bonne idée d'effectivement sortir.dehors, afin de sillonner les rues et surtout les toits du bidonville. C'était assez calme, et Jacob ne comprenait pas pourquoi sa mère et son tuteur leur interdisaient de sortir, il n'y avait présentement aucun danger. Les deux étaient équipés d'une épée en bois chacun, courant et grimpant sur le toit, évitant au maximum de faire du bruit en marchant. Le temps passa, et Jacob vit un parc. Il proposa à son frère d'y aller, et ils descendirent tous deux vers le parc. Le plus jeune des deux vit quelque chose briller, d'une couleur dorée. Il courut jusqu'à là-bas, et vit une genre de boîte, posée sur une poubelle. Jacob dit qu’elle serait pour lui, mais son frère protesta. Une dispute éclata. La nuit commençait à tomber et des bruits autour d'eux se rapprochaient, mais ils ne s'en rendaient pas compte. Jacob finit par récupérer la boîte, avant de pointer son frère avec l’épée. Soudain, une main se posa sur l'épaule de Jacob, qui se retourna, pour appuyer sur sa gachette, tirant une balle dans le ventre de la personne qui venait leur dire de se méfier. Jacob s'excusa et se mit à courir, tirant son épée avec lui et lâchant la boîte.
Son frère, quant à lui, lâcha son épée pour prendre l'homme, et commença à avancer avec, à un train beaucoup plus lent que son frère.

Soudain, un cri venant de derrière lui interrompit Jacob dans sa course. Il vit son frère, au loin, se faire submerger, par une horde de petits monstres noirs aux yeux jaunes. Jacob, pris par sa couardise, reprit sa course directement, puis entra dans la zone sécurisée en courant et mit une grosse poubelle devant le trou de la clôture, avant de courir alerter son tuteur.

« Il y a des monstres ici ! Mon frère est mort !
-Qu-Quoi ? Vous êtes sortis ?!
-Oui. J'ai décidé de sortir. Il est trop tard pour lui. Des monstres l'ont attaqué. Maintenant, dis moi ce qui se passe ici !
-Ca fait quelques temps.. Des monstres étranges sont apparus, et nous attaquent. »

Jacob regarda son tuteur d'un air satisfait. Il montra son épée, disant qu'elle avait tiré sur son ennemi, avant de se rendre compte que c'était de sa faute si son frère était mort. Ensuite, Jacob se rua dans sa chambre, et s'enferma derrière sa porte, respirant fort et rapidement, sous l'effet du stress. Il a tué quelqu'un. Il a tué deux personnes. Un inconnu et son frère. Il n'a pas à être fier de quoi que ce soit.

Chapitre 3 : Destruction.

Les quelques dernières années de son enfance passèrent, Jacob pensait souvent à son frère, les larmes pleines de regret et d'amertume. Il pleurait comme il n'avait jamais pleuré en avant, et pendant ce temps, les monstres étranges se faisaient de plus en plus communs, désormais de jour comme de nuit, des petites ombres apparaissaient souvent ainsi que d'autres monstres similaires, mais avec une armure. Des monstres capables de flotter sur quelques mètres pouvaient presque atteindre le haut du grillage, mais la zone sécurisée l'était encore. On pouvait de temps en temps voir des plus gros monstres noirs au loin, mais les trois survivants préféraient rester cloîtrés dans leur petite zone sécurisée.
Souvent, son tuteur sortait et revenait balafré, blessé, soigné par la mère des enfants. Parfois, Jacob montait sur le toit de la maison, pour tirer sur les monstres volants, afin de les tuer. Au fil du temps, d'ailleurs, le petit avait commencé à savoir faire disparaître et apparaître son épée à volonté, ce qui pouvait se révéler fort pratique. Il s'était encore amélioré à l'escalade et au parkour.

Les nuits étaient bien plus sombres, bien plus vite, les jours étaient de plus en plus courts. Après quelques mois à vivre dans ces circonstances, le soleil ne se montrait même plus, et les monstres se faisaient de plus en plus présents. Jacob était désormais toujours dans la zone sécurisée, à tirer sur les monstres à proximité de la maison afin de la défendre autant que possible. D'un coup, plein de petits monstres apparurent à l'intérieur de la zone sécurisée, et Jacob cria. Il balaya le sol avec son épée afin de se défendre, galérant comme pas possible à toucher les ennemis. Il atteignit sa mère en courant, afin de la défendre au possible. Cependant, au bout de quelques minutes à repousser l'envahisseur, Jacob ne put plus les retenir ; il dut, encore une fois, laisser un membre de sa famille à son propre sort, le laisser se faire tuer par les mêmes monstres qui ont tué son frère. Ils n'avaient déjà plus de nouvelles de leur tuteur, et Jacob décida de grimper sur le toit de la maison du tuteur. Des éclairs sombres commencèrent à retentir de partout autour de lui. Jacob fit disparaître son épée, voyait les monstres engloutir la maison sur laquelle il était. Porté par un dernier espoir de fuir, il courut sur le toit et se laissa tomber en chute libre, puis il se fit attirer par quelque chose. Il ne comprit pas ce qu'il s'est passé, avant de se retrouver complètement happé dans un univers sombre et froid autour de lui. Il ne faisait pas bien chaud. Alors que ça n'eut pas duré longtemps, Jacob eut l'impression de vivre ça durant une éternité.

Jacob ouvrit les yeux lentement. Il vit directement des gens au-dessus de lui, à peine réveillé, il fit apparaître son épée et se releva. On le calma, il refit disparaître son épée. Quelqu'un commença à lui expliquer :

« Te voilà dans la Ville de Traverse, inconnu.
-Jacob. J'm'appelle Jacob.
-Très bien, Jacob.. Bienvenue ! Je ne sais pas comment tu as bien pu apparaître ici, mais te voilà.
-J'ai été trouvé seul, hein.. ?
-Oui.
-Super... »

Le petit était dans une zone, paraissant sécurisée, mais étant sans famille, sans tuteur, sans rien. Seul. Triste. Portant beaucoup trop de regrets sur ses petites épaules.


{
Particularités.

Jacob est quelqu'un de très sensible, la simple mention de sa famille peut le faire pleurer. Il est indigne de confiance, pouvant trahir les gens pour sa propre vie, même si ça lui déplaît.
Hors-jeu. }Euh, j'm'appelle Angel, j'ai 13 ans, j'suis le frère de Claudia. C'est tout ce que j'ai à dire D:
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 13 Fév - 0:48
Validation!
}



{ Petit mot.
ALLÔ. Il est tard. ou tôt. Peu importe. Il reste des petites coquilles vestiges dans ta fiche, mais rien de gros, tu peux corriger ultérieurement.

TON PERSONNAGE EST COOL ALLEZ VIENS RP. Jacob et sa fiche. Waw. [Terminé] 2812231404

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 145PV.
  • Attaque : 16.
  • Attaque critique : 26.
  • Magie : 14.
  • Sort critique : 18.
  • Défense : 9.
  • Soin : 10.
  • Curaga : 12.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, we do too have hearts! Don't be mad... | Demyx [Terminé I guess]
» Strength of Smile || Yst Hel Decendia [Terminé]
» Blanc comme neige | Shiro [Terminé]
» The dragon’s gaping mouth will swallow it all !! [TERMINE]
» Neku Sakuraba - « Enjoy the moment » [mise à jour 04/12/19][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.